EMMA

Publié le par la tite puce justine19-9

Claire Holt dans le rôle d'«Emma»
Quel est ton livre préféré et pourquoi ?
Mon livre préféré est «Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur». C'est un classique vraiment vieux et j'adore tout simplement l'histoire et les leçons qu'elle contient.

Quel est ton film préféré et pourquoi ?
Mon film préféré est «Little Miss Sunshine». C'est un film tellement drôle et il me réchauffe aussi le cœur. Je suis toujours d'excellente humeur quand je le regarde !

Quel est ton album préféré ?
Je n'ai pas vraiment d'album préféré. J'aime écouter différents types de musique en fonction de mon humeur.

Que préfères-tu faire quand tu as du temps libre ?
Quand j'ai du temps libre, j'aime passer mon temps avec mes amis et ma famille. J'adore également faire du sport et sortir dehors le plus possible.

As-tu un sport préféré ?
J'aime plusieurs sports différents mais je crois que celui que je préfère serait le water-polo. J'ai toujours aimé nager et c'est beaucoup plus amusant que de ne faire que des tours.

As-tu une devise ou un dicton préféré ?
«La Dolce Vita» - La vie est belle !

Quelle était la meilleure chose quand tu étais une sirène ?
Nager avec les dauphins !

Quels sont tes plans pour l'avenir ?
J'aimerais continuer à faire du théâtre et du cinéma aussi longtemps que je pourrais et, avec un peu de chance, vivre une vie longue et heureuse.

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article